TRANSPORTS : ÇA ROULE AU CH DE PRIVAS !

publié le 10/06/2021 illustration TRANSPORTS : ÇA ROULE AU CH DE PRIVAS !

L’hôpital de Privas s’est doté d’un nouveau poids lourd, à forte capacité, de 7 tonnes de charge autorisée et d’une puissance de 180 Ch, en remplacement du camion actuel qui avait atteint les 14
années de bons et loyaux services.

Ce nouveau véhicule est confortable, maniable, facile à conduire grâce à sa boîte automatique, et dispose de toutes les nouvelles technologies pour garantir une fiabilité optimale : freinage électrique sécurisant en moyenne montagne, cabine courte facilitant les manœuvres et caméra de recul.

Il permettra d’optimiser les transports de linge et de pharmacie à destination de LA VOULTE sur RHÔNE, tout en rationalisant les livraisons des autres sites.

La blanchisserie assure en effet le traitement du linge de notre hôpital et de nos EHPAD, les résidences de RIVOLY et du MONTOULON, mais aussi de la résidence Yves PERRIN à Chomérac, les muriers à ST SAUVEUR et du foyer de l’enfance de PRIVAS.