Priorité à la qualité

publié le 12/05/2021 illustration Priorité à la qualité

Avec l’enjeu de sécuriser et conforter la certification du Centre Hospitalier de Privas Ardèche par la Haute Autorité de Santé (HAS), la démarche Qualité de notre établissement est une priorité absolue. Ce sera notamment la mission de Christophe Torrens qui vient de rejoindre l’équipe de direction de l’hôpital et sera chargé de la Qualité. Epoux d’une ardéchoise qui a voulu rejoindre son terroir, cet ingénieur de formation arrive de la région parisienne où il travaillait à l’APHP. Il avait déjà assuré des formations à Privas dont il avait ainsi goûté les atouts. Les enjeux de qualité pour le Centre Hospitalier de Privas Ardèche sont nombreux : accueil, parcours de soin, respect de la confidentialité, conformité des dossiers (anesthésie, évaluation de la douleur…), gestion des événements indésirables, remontées d’informations, etc. De nombreux défis à relever avec le soutien actif de Christophe Torrens et de l’ensemble de la direction et des managers du Centre Hospitalier de Privas Ardèche.