L’hôpital renforce ses équipes médicales au service des Privadois

publié le 10/06/2021 illustration L’hôpital renforce ses équipes médicales au service des Privadois

Dans la continuité de son projet médico-soignant et sa volonté d’agrandir son offre de soins, le CH de Privas a le plaisir de compter deux nouveaux praticiens depuis peu de temps :

• Docteur Leila HAOUCHINE, Otorhinolaryngologiste.
  • Docteur Hatem SAID, endocrinologue / diabétologue.

L’arrivée du Docteur HAOUCHINE depuis le 22 décembre 2020 nous a permis de mettre en place des consultations d’ORL (otorhinolaryngologie), prise en charge de surdité. Ayant pour projet de développer l’Endocrinologie, la Diabétologie et la Nutrition au sein du Centre Hospitalier, le Docteur SAID a rejoint l’équipe du CH de Privas à temps plein depuis le 1e février 2021.

L’arrivée de ces deux praticiens est un atout pour notre établissement grâce à leurs spécialités qui satisfont un besoin de santé publique pour les privadois.