Les vœux de Mme la Directrice, Erika Cassan

publié le 10/06/2021 illustration Les vœux de Mme la Directrice, Erika Cassan

En ce début d’année 2021 et six mois après mon arrivée en tant que Directrice du CHVA, je tenais à vous adresser à toutes et tous, patients, personnels soignants, médecins, partenaires, et membres de la communauté privadoise et ardéchoise, mes meilleurs vœux.
Comme vous pouvez l’imaginer, malgré la période des fêtes, les équipes de l’hôpital de Privas et des établissements qui lui sont rattachés, notamment les Ephad, ont été fortement mobilisés pour
continuer à lutter contre la pandémie de Covid-19. Les premières semaines et premiers mois de cette année 2021 seront décisifs et imposeront de continuer notre campagne de tests, de participer pleinement aux vaccinations qui commencent et bien sûr de soigner avec efficacité et bienveillance les personnes atteintes par ce virus.
Il nous faut répondre à cette urgence pandémique mais aussi travailler à préparer et structurer l’avenir de notre pôle hospitalier privadois, notamment à finaliser son projet médico-soignant et à
continuer à renforcer nos équipes et notre expertise, et c’est déjà le cas comme vous le verrez dans cette Newsletter. Celle-ci s’inscrit dans une démarche voulue pour accompagner le déploiement de notre stratégie pour le CHVA par un véritable travail de communication, interne comme externe, afin que toutes et tous, vous sachiez en permanence ce qu’il se passe de nouveau dans votre hôpital. Cette Newsletter y contribuera tous les mois. Elle participe au renouveau de notre établissement ce qui est ma volonté absolue et me guidera tout au long de cette année 2021 à vos côtés.
Bonne lecture et encore une fois bonne année à tous.
Erika Cassan