La campagne d’entretiens d’évaluation et de formation est lancée

publié le 10/06/2021 illustration La campagne d’entretiens d’évaluation et de formation est lancée

La campagne d’entretiens d’évaluation et de formation au Centre hospitalier de Privas Ardèche aura lieu du 15 mai au 30 septembre 2021. Ce moment est essentiel dans l’année car il vous permet d’échanger avec votre encadrement. Il s’agit de faire un bilan
annuel de votre travail, d’évaluer le niveau d’atteinte des objectifs définis.

Ces échanges constituent une occasion de dialoguer, d’évaluer vos compétences, de faire part de vos attentes, de vos souhaits, de votre projet professionnel au sein de l’établissement. Pendant le déroulé de l’entretien, vous allez pouvoir lister les points positifs et ceux à améliorer, analyser vos réussites, vos difficultés de l’année passée, aborder les missions confiées, les relations professionnelles.

C’est aussi l’occasion de faire des propositions débouchant sur des objectifs réalistes et mesurables et de trouver ensemble des solutions afin de les atteindre. Les formations sont une des réponses à ces perspectives. Il convient donc d’exprimer vos besoins ou vos souhaits d’évolution professionnelle. Depuis l’année 2021, « la notation » est supprimée : ces entretiens ont donc plus que jamais toute leur place pour une « évaluation de la valeur professionnelle » constructive et individualisée.