INFO VACCINATION

publié le 10/06/2021 illustration INFO VACCINATION

Le CH de Privas continue la phase de vaccination de son personnel avec le vaccin Astrazeneca à destination des professionnels de santé de moins de 65 ans.

Livré samedi 6 Février, c’est dimanche 7 Février que la campagne a été lancée très officiellement, en présence de M. le Préfet de l’Ardèche, M. VALLA, Maire de PRIVAS et Président du Conseil de Surveillance du CH de Privas., M. SAULIGNAC, Député, Mme SORIANO, Déléguée territoriale 07 de l’A.R.S., M. le Docteur DJOUHRI, Président de la C.M.E. ainsi que la Représentant du C.C.A.S. de PRIVAS.

L’équipe vaccinale était composée de Mme le Docteur BENARD, Mme CHAMBONNET et Mme FARNIER. Le Président du Conseil de l’Ordre des Médecins procédait aux visites médicales préalables. 10 rendez-vous avaient été fixés pour les 10 doses contenues dans un flacon.

Le CH de Privas, référent pour distribuer les doses de vaccins dans le département a mis en place tout une organisation, notamment, pour livrer les établissements hospitaliers d’AUBENAS et d’ANNONAY. M. le Préfet a particulièrement remercié l’ensemble des professionnels de notre hôpital pour sa pleine et entière implication afin de réussir à faire fonctionner l’ensemble de la chaîne logistique et technique de la vaccination.

Cette campagne a démarré avec quelques volontaires de notre établissement et plusieurs professionnels libéraux. Depuis, une nouvelle session a été organisée dans nos locaux, permettant aux agents en poste d’accéder facilement à la vaccination. D’autres sessions vous serons proposées très prochainement.