Certification

publié le 03/07/2023 illustration Certification

Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche certifié par la Haute Autorité de Santé !

Avec un score de conformité de 93,3 %, le centre hospitalier est certifié avec la mention « qualité des soins confirmée » par la Haute Autorité de Santé.

En détail, pour le chapitre 1 relatif au patient avec 97%, pour le chapitre 2 relatif aux équipes de soins avec 95% et le chapitre 3 relatif à l’établissement avec 88%.

Ce résultat est le fruit d’un travail collectif permanent. Il témoigne d’une forte implication et d’une politique qualité dynamique engagée par les équipes au bénéfice du patient.

Merci à l’ensemble des professionnels hospitaliers et représentants des usagers qui n’ont eu cesse de témoigner de leur investissement et esprit solidaire sans faille.

Plus d’information sur le site internet de la HAS : www.has-sante.fr